• Review

     Résultat de recherche d'images pour "Killing stalking"

     

    Genre :  Psychologique, horreur, Shonen-aï, Mature

     

    Résumé :

     

    Un jeune homme nommé Yoonbum est fou amoureux du garçon le plus populaire de son université, Sangwoo. Conscient que son amour pour lui est à sens unique, Yoonbum s'introduira dans la demeure de ce dernier et y découvrira quelque chose d'effroyable qui bouleversera sa vie.

    Sangwoo n'est en effet pas le parfait étudiant comme il peut le démontrer.

     

    http://ekladata.com/olT8hAC7R9A44jOOo08vSpty3IA.gif

     

    Mon Avis :

     

     Voici enfin ma première critique de Manhwa, j'étais impatiente de commencer !

    Il fallait bien évidemment que je commence par Killing Stalking étant donné que j'ai découverts cet univers à l'aide de ce Manhwa.

    Quand on me l'a recommandé on m'a dit qu'il fallait que je m'accroche lors de ma lecture et je n'ai pas voulu écouter ce conseil. En soit les premiers chapitres sont corrects, le coté psychologique du Manhwa se manifeste bien plus tard dans les chapitre et apporte un bon coté glauque à la lecture. Il faut plutôt s'accrocher pour les nombreuses scènes de violences qui sont toutes très bien détaillées et gores, ainsi qu'à certains moments qui sont très angoissants (petite porte si tu m'entends, je parle de toi (vous comprendrez de quoi je parle si vous allez lire le Manhwa eheh)).

    Résultat de recherche d'images pour "killing stalking screenshots"

     

     

    Si vous affectionnez les histoires psychologique, foncez . Le mental des personnages est terriblement bien retranscris à travers les dialogues et à travers les graphismes et on se prend rapidement d'affection pour se pauvre Yoonbum qui a bien trop souffert. 

    D'ailleurs, je rentre encore une fois dans un sujet qui fâche.

    Comme vous avez pu le voir, ce Manhwa est un Shonen-Aï. Et si certains vous disent "mais non, c'est un boy's love !" écoutez moi plutôt.

    Sans vous spoiler ou partir trop loin dans les détails, je peux dores et déjà vous dire qu'une relation entre les deux protagonistes n'est pas possible. Et toi derrière ton écran qui supporte indéniablement ce pairing, tu peux m'expliquer ? C'est terriblement malsain !

    Je rigole (à moitié), je respecte l'opinion des autres.

    Bien sur cela reste mon avis et il est difficile d'expliquer en profondeur sans spoil. Certains peuvent voir ce Manhwa comme un Boy's Love pour la psychologie complexe des personnages qui convient aux deux garçons, tandis que de mon coté j'estime qu'une relation entre eux deux n'est certainement pas saine, c'est à vous de voir après ! 

    Si certains d'entres vous aura la curiosité d'aller lire Killing Stalking après cet article, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !

     

    Sur ce, voici ma note :

    9/10 

    Sans surprise de ma part, je le note généreusement. Ce Manhwa est sans hésité l'un de mes favori pour son intrigue et pour ses détails tous finement travaillés.

    Killing Stalking reste néanmoins complexe et ne convient pas pour tous le monde pour ses mêmes raison.

     

    Si tu souhaites lire ce Manhwa clique >ici< (site payant), j'ai un autre liens pour avoir tous les chapitres gratuitement mais par respect pour l'auteur je ne le divulguerai pas publiquement, il faudra m'envoyer un MP et je vous le donnerai :)

     

    Merci d'être resté jusqu'à la fin !

     

     


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :